• J'vous offre mes services pour quelques piécettes d'or :)

    Je vous présente Saelved'Ra, elfe noir mâle de la cité Lolthienne de Fey Eryndinn.
    Je peux vous être utile pour l'élimination de concurrents gênants, pour divers châtiments prompts et efficaces que vous souhaiteriez infliger à vos amis (qui ne le seront plus après mon intervention soyez en sûr...)
    Mais prenez garde à ne pas chercher à me doubler, mes dagues sont on ne peut plus aiguisées....

    Après cette petite présentation je vais enfin vous expliquer :)
    Il s'agit là de l'un de mes personnages à Fey Eryndinn, jeu de rôle grandeur nature dans l'univers des elfes noirs (non non oubliez Legolas, les elfes noirs sont vachement moins sympas et de toute manière pas blonds )
    Pour les néophytes le GN (comprenez Grandeur Nature) est un jeu de rôle (vous savez Donjons et Dragons) mais où l'on joue réellement son personnage.
    On pourrait vulgariser tout cela en disant qu'il s'agit d'une sorte de mélange d'aventure, de théâtre, d'improvisation, de saoûleries sans nom quand on n'est pas très sérieux, que du bon quoi!


  • Commentaires

    1
    bouba42100
    Mardi 12 Août 2008 à 20:42
    Trop bon vive les Gn j'ai trop hate qu'on en fasse un tout les deux surement l'ete prochain de toute facon cette annee y avais rien lol enfin si star wars mais bon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :