• Une personne unique

    Mon premier article ne serait pas complet si je ne vous présentais pas cette personne déjà précédemment évoquée.
    Elle est celle sans qui je ne serai pas là où je suis au jour d'aujourd'hui, sans qui je me serai perdu dans les grandes forêts slaves entre autres choses (mais ceci est une autre histoire...).
    Elle est celle qui a réussi à tirer des larmes de mon être lors d'une journée mémorable de juillet.
    Elle est la personne à qui je dédie chacune de mes respirations, vers qui sont tournées mes pensées chaque soir où je ne peux pas la protéger de mes bras (on n'a pas toujours ce qu'on veut :) )

    La vie ne nous a pas toujours épargnés Mel, mais chaque épreuve nous a rendu plus forts et voilà où nous en sommes aujourd'hui, envers et contre tous les envieux et médisants, heureux.

    Et il s'agit également de ma future femme, mère de mes enfants et compagne de mes joies et galères futures (ça va être sport hein mon coeur :p )

    En bref je l'aime de tout mon être et de toute ma sagesse de grand ancien ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :